Dormir dans une maison en LEGO, c’est possible !

WTF. Airbnb a lancé un concours permettant de gagner un séjour d’une nuit dans une maison entièrement construite en LEGO au Danemark, patrie de la célèbre petite brique, les 24 et 25 novembre prochains. Fou !

C’est sans aucun doute le rêve de tous les amoureux de LEGO. Un rêve qu’a décidé de réaliser AirBnB. La plateforme communautaire payante de location et de réservation de logements de particuliers a mis en place un concours dont les vainqueurs pourront séjourner deux jours et une nuit dans une maison construite avec plus de 25 millions de briques.

Basée à l’ouest de Copenhague au Danemark où se trouve le siège de la marque LEGO fondée en 1932, la maison dont le mobilier (fauteuil, tapis, table, lit, télévision, bouquet de fleurs, etc.) est également composé en briques, réservera également un programme extraordinaire aux heureux hôtes dont une visite guidée du site en compagnie Jamie Berard, concepteur des séries LEGO Modular Buildings qui donnera des conseils aux visiteurs en matière d’assemblage et fera découvrir une galerie des plus belles créations de fans du monde entier.

Les joueurs victorieux devront également commander leur déjeuner en reproduisant en LEGO ce qu’ils souhaitent manger. Réalisés par des professionnels de la restauration, les repas seront livrés par deux robots.

Je doute que les heureux gagnants fermeront beaucoup l’œil de la nuit tant il y aura de quoi s’amuser dans ce lieu incroyable, James McClure, Directeur général d’Airbnb pour le Royaume-Uni et la Scandinavie.

Alors ? Envie de participer à ce concours ? Si l’expérience vous tente, il reste encore quelques heures pour y participer. Répondez à la question posée par la plateforme de locations et de réservations de logements de particuliers: «Si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous?» Le texte doit comprendre entre 50 et 500 caractères maximum et être envoyé avant jeudi 16 novembre 2017 à 23h59 (GMT). Créativité, et originalité seront récompensées par le jury. Un seul gagnant sera sélectionné, avec trois personnes de son choix pour ce séjour All Inclusive (même les billets d’avion) !


Sources : Airbnb, LeFigaro