Colorspike : le nouveau stick LED pour des ambiances uniques !

ECLAIRAGE. Après le Pixelstick, voici Colorspike : le nouveau projet signé Bitbanger Labs qui va booster votre créativité artistique photo et vidéo !

Fort du succès du Pixelstick, Bitbanger Labs, jeune start-up américaine basée à Brooklyn, revient après deux ans de développement avec un tout nouveau projet lancé sur Kickstarter : le Colorspike. Composé d’un corps en aluminium robuste et d’une rangée de LED ultra brillantes et sans scintillement permettant ainsi d’afficher des millions de couleurs, ce nouveau stick s’adresse aux personnes souhaitant créer des ambiances uniques pour leurs photos et leurs vidéos.

Pilotable depuis votre smartphone grâce à une application dédiée, gratuite et disponible sous iOS et Android, Colorspike se dote de nombreux réglages (vitesse, couleurs, effets, etc.) pré-enregistrés pouvant être entièrement personnalisables pour créer l’atmosphère souhaitée.

« L’application vous permet de créer de nouveaux modèles à partir de zéro, mais vous permet également de modifier les modèles existants, commente Bitbanger Labs. Une sirène de police peut facilement devenir une lumière de secours avec un petit changement de la palette et de la vitesse d’animation. Ajoutez un caractère aléatoire à un stroboscope blanc de base et vous obtiendrez un effet de foudre et de foudre organique. »

Colorspike peut être alimenté sur secteur ou par batterie offrant jusqu’à 45 minutes d’autonomie.

Bitbanger Labs vient de lancer Colorspike sur Kickstarter, plate-forme de financement participatif, et approche déjà à grand pas son objectif de 120.000$. Une contribution de 299 $ (environ 250€) ou plus vous permettra de glaner l’un des premières exemplaires produits en mars 2018 si le projet aboutit.


Sources : Kickstarter, Petapixel

Retrouvez toutes les solutions éclairage chez le site de YESSS Electrique